Plus qu'une entente, un Esprit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une entente, un Esprit...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les résultats de l'entente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lia33
Admin
lia33


Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : St Aubin De Branne

Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:18

J'aimerais avoir vos sentiments et vos points de vue sur les résultats de notre entente qui sont encore, cette saison, très moyen.
Je m'explique:
dans vos réponses, dites moi:
1) ce que vous pensez de nos résultats ( bon, pas bon, très mauvais, ou tout simplement peut etre que nous sommes à notre place.)
2) ce que nous pourrions faire pour les améliorer ou pas (augmentation des primes de victoire ou un autre système de primes, etc...).
Je commence.
Je pense très sincèrement qu' actuellement nous sommes à notre place.
Certes, on peut toujours viser ou faire mieux mais nous sommes en train de tomber dans une sorte de routine qui fait que bcp de managers font leurs matchs inter sans vraiment se soucier du résultats ( evidemment, je pense aussi que les managers essayent de gagner mais bon...).
Pour améliorer nos résultats, je ne crois pas qu'il faille de l'argent.
Nous avons diverses primes de victoires, début de saison, la prime des 6 victoires.
Je sais que bcp de président ont instaurés le principe suivant:
100 000 euros x le niveau de l'adversaire battu mais vu nos résultats et notre incapacité à battre des niveaux 4 par exemple, notre prime de victoire n'est pas si mal finalement.
Je pense aussi que virtua devient de plus en plus difficile et qu'il y a des bonnes équipes dans toutes les ententes ( ce qui est plus interressant aussi)
Voilà mon point de vue, j'attend les votres!
Revenir en haut Aller en bas
https://espritfoot.forums-actifs.net
steph68

steph68


Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 114
Localisation : devant mon ordinateur

Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:04

A moi de poster, je donne mon point de vue maintenant à vous de dire si mes idées sont bonnes ou pas ....

1) Je trouve personnellement que notre place n'est pas excellente ... Bien sur, on est une entente conviviale & pas performante comme la légion romaine ou la make love <3 mais on pourrais faire beaucoup mieux . Pour ce faire, il faudrait que tout les joueurs de l'entente, fassent leur 10 IE ou mini 5 ...

2) Maintenant le point que j'ai envie d'aborder : Les primes sont bonnes je pense mais il faudrait que les dirigeants de l'entente sois plus strictes. Tous les joueurs de l'entente doivent faire au minimum 5 matchs inter-entente dans la saison... Sinon 1 avertissement & au 2ème on renvois le club. Ensuite, installé une prime supplémentaire par but marqué (1 but : 10 000€, 2 but : 20 000€ etc ...) seulement en cas de victoire =)

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila ce que je pense pour ce que tu as dis Lia mais j'ai envie de donner certaines idées qui rendrait l'entente plus attractif & encore plus conviviale ...

1) Il faudrait que tous les membres sois actif sur le forum ... Pour cela on a qu'as donner des petites primes pour ceux qui n'y vont jamais. J'avais vu ça sur une autre entente : 200 000€ tous les 50 messages 500 000€ tous les 200 messages (les primes sont à définir)

2)Il faudrait faire une présentation sur le VForum (afin de recruter), ça je pourrais encore m'en charger =)

3) J'aimerais que l'on créé une entente : esprit foot 2 ... Si on la créé, je vous expliquerais plus en détail ce que je veux faire. Mais pour la faire, il faut que l'on tourne à 35 membres sur 3 Wink

Voila certaines idées qui pourrait améliorer l'entente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lampard-2oo8.skyblog.com
Invité
Invité




Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:16

Salut Lia,

A notre place ? Je ne pense pas, pour moi les résultats sont mauvais !

Beaucoup de manager n'attache aucune importance au match IE !

Donc ils font leurs matchs IE pour qu'on les laisse tranquille, et pour eux qu'importe le résultat !
Après que leurs matchs sont faits que veux-tu leur dire ?

Moi je sais plus, j'ai tout essayé en restant courtois comme d'habitude, mais rien n'y fait !

Et puis bien sur, certain manager ne prennent pas le temps de répondre aux messages que je peux leur envoyé !

Pour moi le système actuel des primes est bon, on va qu’en même pas mettre 1 million pour une victoire en IE non !

Aujourd’hui, j’ai encore battu un niveau 4 en IE, alors dire que c’est impossible !

De toute façon, ce sont toujours les mêmes qui sont sérieux en faisant leurs IE, nous somme tellement peut que cela ne servent à rien que je les sites, ils se reconnaitront par eux mêmes.

Je viens de lire ton message Steph, donner des primes pour être plus attractif sur le forum, je ne suis pas trop pour, et donner des avertissements, c’est à voir, mais pas sur que sa fasse peur a tout le monde !

Enfin pour terminer, dit moi pourquoi tu souhaite que l’on crée l’EF 2 ?, comme tu as dit que tu pouvais donner une explication, je l’attends.

Voilà, j’espère de ne pas avoir été trop « Méchant », mais c’est ce que je pense !


__________________________________________________________________

Zackhos, R.D.R.H. de l'Esprit Foot.

Manager de Villarreal CF.
Revenir en haut Aller en bas
steph68

steph68


Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 114
Localisation : devant mon ordinateur

Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:33

Bah quand on sera à 35/35, il faudra bien mettre ceux qui demandent à entrer dans l'entente ^^ & puis on y mettras ceux qui font pas leur matchs IE ... Ce sera une rallonge de l'entente 1.
On pourrais faire un système de monté descente par saison aussi ... Cet à dire, à la fin de la saison, les 3 derniers du classement de l'entente 1 vont dans la 2 & les 3 premiers de l'entente 2 vont dans la 1 ...
Cela reste une proposition, c'est à Lia de dire si il est d'accord ou pas & si oui qui sera le président (parce qu'il faut quelqu'un de compétent) le trésorier (faut quelqu'un qui sait gérer) & le sélectionneur ...

& Zackhos pourquoi tu veux pas faire des primes pour la participation sur le forum (au moins le forum sra actif ...) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lampard-2oo8.skyblog.com
Invité
Invité




Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:47

Certes Steph, mais déjà il faudrait que l’on soit 35, et tous actif (connecté) ce qui n’est pas le cas !

Après mettre ceux qui ne font d’effort pour les IE dans l’EF 2 pourquoi pas, mais qui va gérer cette entente ? Eux ? Si ils ne sont pas intéressé par les IE, ce n’est surement pas eux qui vont gérer l’entente !, d’une part je pense qu’ils ne seront pas intéressé par ces poste, et d’autre part, si certain d’entre eux accepte un poste, j’ai peur d’une catastrophe !

Ensuite je ne suis pas trop favorable pour les primes concernant le forum, si a chaque foi il faut que l’entente paye pour obtenir quelque chose d’un manager, on à pas fini !


__________________________________________________________________

Zackhos, R.D.R.H. de l'Esprit Foot.

Manager de Villarreal CF.
Revenir en haut Aller en bas
lia33
Admin
lia33


Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : St Aubin De Branne

Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:32

Tu sais Zac, quand je dis que nous sommes a notre place, bien sur qu'elle n'est pas bonne notre place!!!!
Evidemment que nos résultats sont hyper mauvais mais je suis réaliste, je pense qu'a l'heure actuelle, nous sommes à notre place!
Saches que je suis d'accord avec toi sur toute la ligne et je sais que tu es un compétiteur tout comme moi et que tu ne supportes pas
ce que l'entente devient!
Pour répondre à Steph, l'idée d'une 2ème entente ne menchante pas et Zac l'a très bien expliqué avant moi: si nous écartons tous les
clubs moyennement interessés par les inter ententes dans le meme panier,cette entente sera ininteressante pour l'équipe dirigante ainsi que
pour le peu de clubs motivés, donc contre pour l'instant.Tu sais, si à la fin d'une saison, tu dis à 3 clubs de descendre dans la 2 pour mauvais résultats, ils vont te dire
au revoir, alors que ces clubs auront peut etre fait leurs 10 matchs et auront essayé quand meme!
Pour les primes de motivation du forum, contre également: imagine le flood et le travail de nettoyage pour les admins!!!!!!!!
Si nous donnons des primes pour poster des messages, on ne s'en sortira pas!
Merci Steph en tout cas pour avoir réagi et proposé des solutions (nous avons retrouvé notre Steph des débuts!) et si tu as d'autres idées, vas y!
Revenir en haut Aller en bas
https://espritfoot.forums-actifs.net
steph68

steph68


Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 114
Localisation : devant mon ordinateur

Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:31

@Zackhos, pour l'idée une entente EF bis, j'ai dis que ce serait possible le jour, ou tout les membres seront actifs Wink
& pour la direction de l'entente 2, je pensais qu'on pourrais mettre des personnes de la I, mais des personnes qui sont actif & compétent (genre toi Wink)

& Lia, faudra bien faire quelque choses parce que je pense que la majorité de l'entente s'en fiche royalement du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lampard-2oo8.skyblog.com
kevin62

kevin62


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35
Localisation : bruay

Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:27

slt a tous, je serai pas opposer pour l'esprit foot 2.
Si vous chercher quelqu'un pour la diriger moi je serai ok car pour moi on pourrai faire une entente qui vise le top 30 et une 2 ème sans objectif précis et les meilleur de la 2 ème pourrai monter dans la 1 si il reste de la place, ou si un départ est survenue.

Par contre pour les prime je suis d'accord avec Zackhos car l'entente donne déjà assez d'argent a ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:51

Merci pour tes compliments Steph, mais actuellement l'EF 2 n'est pas d'actualité !, et franchement coupé l'entente en 2 ne servirai a rien, car si on laisse les meilleurs clubs ainsi que les plus sérieux, je ne suis pas sur qu'il restera grand monde dans l'EF !

Et pour ma part dirigé l'EF 2 avec les clubs non sérieux ne m'intéresse pas, j'en serai vite gavé !

Pour répondre à Kévin, bien sur cela n'est pas d'actualité, je te connais assez pour savoir que tu la géreras bien, mais il n'y a pas que la présidence !
Qui comme trésorier et comme sélectionneur si on ne mettait que des clubs non sérieux ?

L'entente ne fonctionnerai pas, et serai vite dissoute !

Donc désolé mais actuellement je ne suis pas favorable (en tout cas, pas avant que nous somme a 35, et déjà pas sur que certain accepterai de descendre dans l'EF 2) !

Après faut voir avec le reste de la présidence, mais je crois qu'il pense comme moi !

__________________________________________________________________

Zackhos, R.D.R.H. de l'Esprit Foot.

Manager de Villarreal CF.
Revenir en haut Aller en bas
steph68

steph68


Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 114
Localisation : devant mon ordinateur

Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:39

Bref pour l'EF 2 on verra dans quelques saisons ... on en reparleras dans quelques saisons quand on aura de bons résultats & des membres actifs.

& puis moi je suis pas contre de dirigé cette entente 2 (comme président ou trésorier ...)

Juste encore un ptit mot concernant l'entente bis, regardé les ententes comme la make love, la légion romaine ou bien les FDF, leur ententes 2 n'ont pas beaucoup de clubs non sérieux ... (bon faut reconnaitre, c'est les meilleurs ententes 1 au classement VF mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://lampard-2oo8.skyblog.com
kevin62

kevin62


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35
Localisation : bruay

Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:40

slt a tous c'est ok pour l ef2 on verra sa plus tard mais pour la saison prochaine faudra faire quelque chose pour visez le top 50 voir 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:37

Désolé David, mais j’en ai complètement marre ! On n’est pas à notre place !

3/4 des clubs de l’entente n’ont fait qu’entre 2 et 6 matchs IE !!! (Et peut de victoire en plus !) (Les clubs qui n’ont fait que de 2 à 4 matchs, sont exactement les mêmes que la saison passé !)

Même si ont n’était que la moitié de l’entente, ont aurai autant de points ! C’est pour dire !

J’ai renvoyé un message à quelques managers, certain m’ont dit qu’il allé refaire quelque IE avant la fin de la saison, on verra. Enfin sa changera pas grand-chose, mais bon !

Il va falloir qu’on se concerte David, parce que je suis un peut gaver de ces résultats et de ces clubs non sérieux ! Sa va faire la 4éme saison qu’on se balade entre la 50éme et la 60éme place ! Et pour moi ce n’est pas normal, et c’est de pire en pire !

__________________________________________________________________

Zackhos, R.D.R.H. de l'Esprit Foot.

Manager de Villarreal CF.
Revenir en haut Aller en bas
steph68

steph68


Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 114
Localisation : devant mon ordinateur

Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:11

Zackhos a écrit:
Désolé David, mais j’en ai complètement marre ! On n’est pas à notre place !

3/4 des clubs de l’entente n’ont fait qu’entre 2 et 6 matchs IE !!! (Et peut de victoire en plus !) (Les clubs qui n’ont fait que de 2 à 4 matchs, sont exactement les mêmes que la saison passé !)

Même si ont n’était que la moitié de l’entente, ont aurai autant de points ! C’est pour dire !

J’ai renvoyé un message à quelques managers, certain m’ont dit qu’il allé refaire quelque IE avant la fin de la saison, on verra. Enfin sa changera pas grand-chose, mais bon !

Il va falloir qu’on se concerte David, parce que je suis un peut gaver de ces résultats et de ces clubs non sérieux ! Sa va faire la 4éme saison qu’on se balade entre la 50éme et la 60éme place ! Et pour moi ce n’est pas normal, et c’est de pire en pire !

Oui, tu as parfaitement raison, mais si ce sont les mêmes que la saison passé, pourquoi on leur envois pas un message en leur disant de faire au moins 6 IE sinon ils sont virés ???


Au passage, je tiens à m'excuser au près de toute l'entente pour n'avoir pas fait beaucoup d'IE & avoir eu des résultats médiocre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lampard-2oo8.skyblog.com
kevin62

kevin62


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35
Localisation : bruay

Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:32

slt a tous je pense que pour la saison prochaine il faudrez faire une charte concernant l'entente et que si un club ne le respecte pas lui mettre un avertissement et au bout du troisième le virer de l'entente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:08

Franchement j'espère encore que cette saison sera meilleur, mais j'ai beaucoup de doute !

A vous de me faire mentir !

JOUER ET GAGNER VOS IE !


__________________________________________________________________

Zackhos, R.D.R.H. de l'Esprit Foot.

Manager de Villarreal CF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'entente.   Les résultats de l'entente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats de l'entente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une entente, un Esprit... :: journal de l'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser