Plus qu'une entente, un Esprit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une entente, un Esprit...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Départ en fin de saison ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Départ en fin de saison ?   Départ en fin de saison ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:21

Voici la lettre adressé au président :

Salut Lia, comment va tu ?

Voilà, après 7 matchs IE (Contre 5 niveau 4, 1 niveau 2 et 1 niveau 5 ce matin), encore 7 victoires !

Comme d'habitude quoi !

(Comme il y a 2 saisons, je vais tenter les 10 victoires)

Si tu regarde bien, depuis le temps que je suis ici, j'ai toujours eu la prime pour les 6 victoires minimum en IE, et je me sens bien seul, de temps en temps un club me suit mais bon, c'est peu !

Comment veux-tu espéré un meilleur classement de la sorte !

Si tout le monde était aussi motivé que moi pour l'entente, on serai toujours dans le top 5, et même mieux !, et en plus ce n'est pas des conneries !

Cette saison, 12 matchs, et 12 victoires (8 niveaux 4, 2 niveaux 5, 1 niveau 2 et 1 niveau 6)! Même hier en championnat contre un niveau 6 ! Comme d'habitude aussi, étant en 2éme division il y a quasiment que sa (3éme la saison dernière, j'espère faire aussi bien cette saison), donc avec un peu de sérieux et de motivation, rien n'est impossible !

Et comme d'habitude mes résultats et ma motivation plaisent énormément à beaucoup d'entente ! Même des ententes du top 5 maintenant ! C'est vrai qu'une de celle là essaye toujours de me faire venir depuis 2 saisons, mais bon sans succès jusqu'à présent.

Hier, j'ai été contacté par une entente, ils sont 10 de moins que nous, mais on le même nombre de points que nous ! Sa c'est du sérieux, ce que malheureusement, je ne reconnait plus chez nous depuis quelques saisons ! Enfin grâce à ma victoire contre un niveau 5 ce matin, nous somme repassé devant, mais pour combien de temps ? Franchement je nous trouve un peu ridicule !, de plus ces clubs sont du même niveau que nous ! (pour ne pas mentir, j'ai beaucoup discuté avec ce président)

Et dans cette entente, on y retrouve le club de Catenaccio, si tu te rappelle de lui !

Pour dire que certain club, n'ont toujours pas programmé d'IE, ou pour qu'ont les laisse tranquille, en programme plein, mais se font démonté ! Enfin toujours les mêmes !!!

Pour la reprise des pronostiques, j'ai envoyé un message à tout les managers de l'entente, seul Damien a pris la peine de joué !

Voilà, comment de très très très motivé, je suis passé à me demandé si il y a toujours quelque chose à faire, et si j'ai toujours ma place parmi l'EF ! C'est grave quand même !

Depuis que je suis ici, je me donne à fond pour l'entente, que ce soit pour les IE, pareille pour les IS, aucun soucis pour me sélectionné des joueurs, motivé les gens, écouté leurs problèmes et j'en passe, mais rien y fait, on ne peut rien faire contre des managers qui se soucis guère de l'entente, et je me répète mais depuis plusieurs saisons !

Pour ma part, je ne souhaite en aucun cas quitté l'EF, mais à force que la direction protégé encore et encore des clubs qui n'ont plus rien à faire ici, malheureusement je sais qu'on ne pourra pas allé plus haut, donc plus d'objectif possible que ce fameux top 60 !

Voilà, pour terminé je viens de laissé un message sue le forum, maintenant c'est à la direction de choisir ce qu'elle souhaite pour l'avenir de « notre » entente.

Bonne journée.
__________________________________________________________________

Zackhos, R.D.R.H. de l'Esprit Foot.

Manager de Villarreal CF
.




Voici la lettre pour l'entente :

Bonjour à tous,

Voilà, je viens vous annoncé mon départ possible en fin de saison !

Malheureusement, je suis très agacé par le manque de sérieux d’une bonne moitié de notre entente,

Et cela depuis 3 saisons !

En tant que R.D.R.H. de l’esprit Foot, j’ai toujours été à l’écoute de tout le monde, j’ai essayé de motivé les managers qui manqué un peu de sérieux dirai-je pour être gentil, mais plus aucune réponse de leur part, ils ne font toujours pas les IE, ou pour que je les laisses tranquille, il programme des IE au pif, ou ils sont sur de perdre !

Grace à ses individus, il n’y a plus d’ambiance, le forum est quasi-mort, et nos résultats sont toujours les même depuis 4 saisons ! Le top 60 !!!

Je ne suis pas le seul club qui a des envies « de voir ailleurs » car ont ne peut pas dire qu’actuellement nous formons une entente !

Après c’est quelque mot sur certain manager, parlons maintenant de la direction !

Si les résultats sont actuellement aussi bas depuis autant de saison, c’est que certain choix n’ont pas été pris auparavant, garder des clubs qui ne font pas leur IE depuis plusieurs, ou les programmes n’importe comment pour qu’ont les laisses tranquille bien aux chaud sous la couette ne vas pas améliorer les choses !

Après les clubs sérieux en ont marre, et finisse par se demandé si il y a toujours quelque chose à faire ici, ou comme dit le président nous somme à notre place, mais tu as raison !, en gardant des clubs qui n’attendent que la prime du début de saison, ou demandé une aide car il sont dans le rouge, on n’ira jamais plus loin !

Donc pour moi si l’entente est à son maximum, malheureusement je pense que je n’ai plus ma place parmi l’Esprit Foot !

Moi maintenant, j’attends une réaction sérieuse des managers pour leurs matches IE, ou une prise de conscience de la direction, et de faire les choix approprié pour que cela ne continu d’empiré !, et de voir les quelques clubs sérieux partir ! (car malheureusement, si je viens à partir, je ne serai pas le seul !)

Pour terminé, quitté l’Esprit Foot me ferai très mal, car j’aime l’entente, ce qu’elle peut encore représenter, et je suis également attaché à quelque manager de l’entente, mais voilà, je pense que l’agacement et la déception sont entrain de prendre le pas !

Voilà, j’espère que ce petit mot donnera quelque réaction.
__________________________________________________________________

Zackhos, R.D.R.H. de l'Esprit Foot.

Manager de Villarreal CF
.
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 38
Localisation : Planéte Mars

Départ en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Départ en fin de saison ?   Départ en fin de saison ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:45

je suis d'accord avec toi Zack , mais on ne sait plu quoi faire pour motivé les gars , méme l'argent sa marche pas . Pour ce qui est des matchs on vient juste de passer niveau 7 avec Dadou et c'est super cho de trouvé des matchs facile , bilan on prends des toles ! C'est sur on peut te félicité pour tes belles victoires et ton engagement dans l'entente ! Moi perso je suis le selectionneur mais g plus envie d'organiser des matchs IS je me fait remballé par des clubs car je leur prends des joueurs . Si tu as de nouvelles idées on t'écoute ! et si tu as trouvé mieux comme entente , vas-y fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Départ en fin de saison ?   Départ en fin de saison ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:01

Merci pour ta réaction, pour te répondre, pour la saison prochaine j’ai déjà ma place réservé chez les New Center Love Soccer (NCLS), qui ont fini 2éme au classement la saison dernière, et qui sont actuellement à la même place.

Ils finissent toujours dans les 5 premiers depuis plusieurs saison, j’y rejoindrais Mika, du club Maars qui est passé chez nous si vous vous en rappelé, et avec qui bien j’ai gardé contacte, comme certain autres managers qui nous ont quitté.

Mais voilà, je suis très attaché à notre entente, donc avant de pensez de peut être partir, je voudrais que notre entente change certain problème, et espéré rester et monté l’entente ensemble au classement, ce que j’aimerai vraiment !, car partir me ferai vraiment mal !

Je sais très bien que toi et Lia viennent de passé niveau 7, et que les débuts sont difficile, et je comprends, moi je n’ai jamais eu se soucis, car j’ai toujours eu les joueurs que je voulais pour passé chaque niveau, donc je n’ai jamais connu de période creuse !

Pour ma part, il faudrait déjà se séparé des clubs qui ne font rien pour l’entente depuis plusieurs saisons, et de lancer une nouvelle campagne de recrutement, ensuite peut être revoir le système des primes, genre 100 000 par points rapporté à l’entente, ce que font les meilleurs entente, eux donne plus, mais nous n’avons pas les mêmes moyen, ensuite pour les IS, pour la sélection des joueurs, si le club du joueurs sélectionné ne joue quand amical, il faut sélectionné quand même, les amicaux ne sont pas une priorité !

Ensuite pour ma part, être sélectionneur pendant quelque temps si tu souhaite te reposé ne me dérange pas, sa me fera une nouvelle expérience ! Et je prendrai sa comme une certaine reconnaissance.

Pour moi le début du problème, se sont les clubs qui sont parmi nous, et qui ne font rien depuis longtemps, il entraine les autres et sa pourri tout ! Ils se disent tiens eux ne font rien et on des primes quand même, alors pourquoi s’embêté avec l’entente !

Etant R.D.R.H., je suis entre la direction et les managers, donc je sais très bien ce que je dis ! Malheureusement !

Et les managers qui nous ont quitté me le disent, nous somme parti, car il n’y a plus rien d’autre à espéré ! L’entente ne peut pas faire mieux avec ces managers la, et la politique actuel, de gardé des clubs qui ne font rien, et je suis d’accord avec eux !

Mais moi ayant l’Esprit Foot dans le sang, mon départ se fera que s’il n’y a aucun changement ! Et j’espère que cela n’arrivera pas !

Voilà, donc pour moi il faut déjà appliquer ceci, après on pourra passer sur autre chose ainsi que sur d'autres idées.

__________________________________________________________________

Zackhos, R.D.R.H. de l'Esprit Foot.

Manager de Villarreal CF.
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 38
Localisation : Planéte Mars

Départ en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Départ en fin de saison ?   Départ en fin de saison ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:55

OK pour te laisser la place de sélectionneur , j'en parle a Lia demain , et aussi pour les primes , je pense que ya que ça pour relancer l'entente , tu as de bonnes idées , et je te remercie de ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
lia33
Admin
lia33


Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : St Aubin De Branne

Départ en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Départ en fin de saison ?   Départ en fin de saison ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:30

Pour répondre à Greg, je prendrai plusieurs mesures radicales mais pas avant le début de la
saison prochaine:

1) je m'engage à limoger TOUS les clubs qui , depuis plusieurs saisons, se fichent totalement
de l'entente et de ses résultats et surtout ceux qui ne jouent pas ou très peu. Par la force des choses, nous gardions ces clubs car il est très dur de recruter mais plus de sentiment!

2) je m'engage également ou du moins je vais réfléchir à un nouveau système de récompense.
100 000 euros par points rapportés à l'entente me semble correct.

3) Tous les clubs seront dans l'obligation de jouer leurs 10 inter entente sous peine d'etre viré.

4) Aucun club ne pourra refusé une sélection d'un de ses joueurs sauf cas majeur (finale de coupe,
dernier match de championnat décisif)

5) Je m'engage également à lancer une campagne de recrutement massive et ce dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://espritfoot.forums-actifs.net
Invité
Invité




Départ en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Départ en fin de saison ?   Départ en fin de saison ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:44

Merci Damien pour ce cadeau.

Cela fait plaisir de voir qu'enfin une révolution arrive, je suis remonté à bloc !

Excellent, j'attendais sa depuis longtemps !

J'espère sincèrement que cela va marcher.

Vive l’Esprit Foot.

__________________________________________________________________

Zackhos, R.D.R.H. et sélectionneur de l'Esprit Foot.

Manager de Villarreal CF.
Revenir en haut Aller en bas
steph68

steph68


Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 114
Localisation : devant mon ordinateur

Départ en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Départ en fin de saison ?   Départ en fin de saison ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:42

Je viens de lire ce que tu as écrit Zackhos & je suis totalement d'accord avec toi ...


Certain club se foutent royalement de l'entente, ils sont justes la pour faire joli & joue même pas 2 matchs IE par saison .....


Pour moi, dans quelques jours, j'ai une pose de 5 jours & je ferais 2 ou 3 matchs IE avec ma A & le reste avec ma B ...

& moi je trouve que je ne m'applique pas dans l'entente ... Je fais juste les matchs IE & jvais 2 ou 3 fois sur le forum ... Mais tout cela va changer ...



Citation :
5) Je m'engage également à lancer une campagne de recrutement massive et ce dès maintenant.

Je peux, si tu es d'accord faire une présentation sur le VForum Wink
En plus, j'ai envie de le faire parce que je sais que cela peut apporter quelque choses à l'entente ...
Lia, t'est d'accord pour que je fasses une présentation de l'entente sur le VForum ???


Lia , C'est moi qui t'es demander de créer ce forum, & je vois très bien qu'il ne marche pas super bien donc je me demandais si c'étais possible que tu me nomme administrateur du forum, histoire que je fasses le ménage, que je créé des nouveaux sous-forum bref que je rendes le forum plus attractif.

Est-ce possible ?

Voila j'ai tout dis & amicalement Steph68


VIVE L'ESPRIT FOOT

Revenir en haut Aller en bas
http://lampard-2oo8.skyblog.com
lia33
Admin
lia33


Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : St Aubin De Branne

Départ en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Départ en fin de saison ?   Départ en fin de saison ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:38

Fais moi des propositions de sous forum et je vais y réfléchir.
Pour l'instant, je remet de l'ordre au sein de l'entente et ensuite le forum!!

Il faut que tout le monde comprenne une chose essentielle et qui est la base de toute les ententes:

LE BUT PREMIER D'UN MEMBRE D'UNE ENTENTE C'EST DE JOUER 10 MATCHS
INTER ENTENTE ET SI POSSIBLE DE LES GAGNER!!!!


Tous les clubs qui ne joueront pas leur 10 matchs et qui ne pensent qu'au pognon iront voir ailleur. Terminés les cadeaux!

Sud Forez l'a bien compris hier soir: il a quitté l'entente car il en a rien à faire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://espritfoot.forums-actifs.net
steph68

steph68


Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 114
Localisation : devant mon ordinateur

Départ en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Départ en fin de saison ?   Départ en fin de saison ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:47

Pour les sous-forum, je vais réfléchir pour en trouver Wink


Pour la présentation VForum je peut m'en charger si cela ne te dérange pas Lia ?


Citation :
LE BUT PREMIER D'UN MEMBRE D'UNE ENTENTE C'EST DE JOUER 10 MATCHS
INTER ENTENTE ET SI POSSIBLE DE LES GAGNER!!!!

Pour ça je suis d'accord mais pour ceux (comme moi il y a quelques temps) qui ont eu un problème d'ordi ou de connexion ou ceux qui partent en vacance, on pourra faire une exception ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lampard-2oo8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Départ en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Départ en fin de saison ?   Départ en fin de saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en fin de saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 24.
» Coupe saison 34 ?
» Newcastle United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une entente, un Esprit... :: journal de l'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser