Plus qu'une entente, un Esprit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une entente, un Esprit...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 depart en fin de saisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin62

kevin62


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35
Localisation : bruay

depart en fin de saisson Empty
MessageSujet: depart en fin de saisson   depart en fin de saisson Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:24

Bonjour à tous, suite à un prochain grand départ de l'entente en fin de saison, j'ai décidé de quitter l'entente pour essayé de créé la mienne.

Voila, merci à tous de m'avoir accueillie parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 38
Localisation : Planéte Mars

depart en fin de saisson Empty
MessageSujet: Re: depart en fin de saisson   depart en fin de saisson Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:05

je ne vois pas de kel grand départ tu veut parler , mais bon départ a toi et merci d'etre venu quelques saisons avec nous , bonne continuations!
Revenir en haut Aller en bas
kevin62

kevin62


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35
Localisation : bruay

depart en fin de saisson Empty
MessageSujet: Re: depart en fin de saisson   depart en fin de saisson Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:33

Je pense que si Zackhos part chez les NCLS (à mon avis ce qui est dure à refusé, en plus pour rejoindre un manager qui faisait partie de l’entente auparavant, et qui puisez avec qui il a gardé de bon contact), il sera une très grosse perte pour l’entente ! Non ? Avec tout ce qu’il fait et se qu’il représente pour l’entente !, son sérieux, son engagement, sa motivations, enfin ce qu’il lui en reste ! Donc je pense que comme il n’y aura pas trop de changement d’ici la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
fc rai92
Admin
fc rai92


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : CREON

depart en fin de saisson Empty
MessageSujet: Re: depart en fin de saisson   depart en fin de saisson Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:37

Bonne chance a toi et a ton entente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart en fin de saisson Empty
MessageSujet: Re: depart en fin de saisson   depart en fin de saisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart en fin de saisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une entente, un Esprit... :: journal de l'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser