Plus qu'une entente, un Esprit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une entente, un Esprit...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fc rai92
Admin
fc rai92


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : CREON

Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).   Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:31

Comme en ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).   Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:18

Bonjour à tous membre de l’Esprit Foot,

Voilà, notre coupe à débuté, ce qui est génial.

Malheureusement, si ce n’est pas un membre de notre entente qui en sort vainqueur, je trouverai que ceci fasse « désordre » (je fais référence au club de Rugby Club Toulon [BDA], fc macon [BDA] et également Dick team)!

J’attache une certaine importance à cette coupe, malheureusement, si un club extérieur à notre entente venais à la remporté, l’importance que j’y attache va malheureusement s’amoindrir ! car elle n’aura plus la même signification pour moi !

Donc ce qui serai sympa dans ce cas, c’est que le club de l’entente qui arrive en demi (et jouant contre l’une de ces 3 équipes) et qui à le plus de chance de la remporté, se fasse prêté les meilleur joueur de l’entente pour les associé à ses meilleurs joueurs ! (un prêt de 3 jours, voir 4 maxi !).

Voilà, j’attends vos réactions !
_________________________________________________________________

Zackhos, R.D.R.H. de l'Esprit Foot.

Manager de Villarreal CF.
Revenir en haut Aller en bas
lia33
Admin
lia33


Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : St Aubin De Branne

Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).   Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:26

Entièrement d'accord avec toi Zac.
Je serais le premier à preter un bon joueur car c'est un peu ma faute ce qui arrive!
Par la force des choses ( et surtout parce que certains clubs de l'entente refusent de la jouer), j'ai accepté que des clubs " étrangers" s'inscrivent à notre coupe ( cette coupe étant aussi importante à mes yeux qu'un match inter entente et vu que je l'ai crée, je peux vous certifier que j'y tiens!!!).
J'ai donc accepté ces clubs car:
- je n'avais pas assez de clubs de notre entente pour la lancer.
- Le club FC Macon (que je connais un peu pour l'avoir quelquefois rencontré en inter) m'a très poliment et gentillement demandé si il pouvait venir. Je lui ai dit oui (un peu contraint) et je lui ai dit
que si des gars de son entente (Bar Des Amis, que j'apprécie car c'est une entente sérieuse et conviviale) voulaient se frotter à nous, il n'y avait pas de problème.
Et forcément, dans cette entente, il y a de belles équipes comme Toulon ( niveau7)qui s'est inscrit!
Tout ça pour dire que je ne refairais pas la meme erreur la saison prochaine et que je ne prendrais
aucun club "étrangers" pour notre coupe N°3 (sauf si vraiment je suis obligé) car la coupe de l'esprit doit etre gagné par l'un d'entre nous, c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
https://espritfoot.forums-actifs.net
Invité
Invité




Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).   Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:48

Bien David.

Villarreal CF qualifié pour les quarts !

Il y aura un choc en quart :

Villarreal CF - Marine & Blanc
Revenir en haut Aller en bas
fc rai92
Admin
fc rai92


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : CREON

Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).   Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:47

je le savais ,c'etait trop beau pour que ca dur,je me suis fais sortir. Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonne chance aux autres pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).   Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:50

Résultat du choc :

Villarreal CF - Marine & Blanc 0-0


Le match d'aujourd'hui s'est terminé à l'issue des tirs aux buts car le score à la fin du match était de 0-0. Le vainqueur de la séance de tirs aux buts a été Marine & Blanc qui l'a emporté sur le score de 4 tirs réussis à 3

Match > http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=118303

Bravo à toi Damien ! tes joueurs ont était plus lucide aux penaltys.
Donc maintenant pour me faire plaisir, tu dois te succédé à toi même !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fc rai92
Admin
fc rai92


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : CREON

Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).   Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:19

La coupe esprit 3 est elle crée?
Revenir en haut Aller en bas
lia33
Admin
lia33


Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : St Aubin De Branne

Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).   Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:45

ça va etre fait ce matin, Mr le trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
https://espritfoot.forums-actifs.net
dam's

dam's


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Planéte Mars

Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).   Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:18

bon je me suis fais sortir au tirs au buts aprés avoir menés deux zéro , Dick team revenu au score a 10 minutes de la fin et a égalisé dans la foulé , et j'ai pommé au pénos c 'est dure mais c comme ça !! le finale c'st ce soir et c'est deux clubs extérieur a l'entente qui vont la joué , bon match a eux !!
Revenir en haut Aller en bas
fc rai92
Admin
fc rai92


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : CREON

Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).   Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:46

Malheureusement ,c'est un club exterieur qui gagne cette deuxieme edition de NOTRE coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).   Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:34

C'est sur c'est bien dommage !

Mais bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).   Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:05

Faute d'inscription, la coupe n'a pas pu être lancée cette saison !

Je trouve cela dommageable tout de même !

J'espère que cela sera réglé pour la saison prochaine !

Comme je pense que cela sera le cas, le tirage au sort sera effectué par la miss Villarreal ! Vous la reconnaissais ? J’espère que oui !


Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 02-kat12

__________________________________________________________________

Zackhos, R.D.R.H. de l'Esprit Foot.

Manager de Villarreal CF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).   Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de l'esprit N°1 ( lors de la saison 21).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe saison 34 ?
» Saison 24.
» Newcastle United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une entente, un Esprit... :: La Coupe De L'Esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser